Juliette Clairmont – Été anglais (tome 1)

ete-anglais-900x600Je n’avais encore pas posté sur ce blog de chronique sur un livre érotique. Non pas que je considère la littérature sentimentale ou érotique comme un sous-genre, mais les quelques livres de ce genre que je me suis essayée à lire ne m’ont jamais accrochée. Un milliardaire séduisant et une jeune secrétaire effarouchée ? Des pratiques de soumission/domination ? Un contexte pseudo-historique qui s’installe pendant des pages et des pages sans la moindre scène croustillante ? Très peu pour moi… Et il faut bien dire qu’il est difficile de trouver autre chose que cela quand on épluche les catalogues.

Mais j’ai découvert il y a quelques jours sur facebook une jeune auteure qui vient de publier son premier livre, et elle m’a fait changer d’avis sur la question. Je veux parler de Juliette Clairmont, et de sa série érotique « Été anglais ».

Ici, pas de fouet ni de menottes, pas de séducteur richissime, mais des êtres humains comme vous et moi, qui vivent pleinement leur sexualité. Je vous livre le résumé de l’auteure :

Et si un échange de maisons ne conduisait pas seulement à découvrir un autre pays, mais aussi d’autres plaisirs ? Quand Annabelle et Victor s’installent dans le cottage anglais d’Helen et Peter, ils peuvent enfin profiter d’un temps sans enfants pour se retrouver avec délices. Mais, à un moment pas tout à fait opportun, ils font la rencontre de May et Harrison.
Les premiers contacts avec ce couple chaleureux et sensuel sèment le trouble chez Annabelle et Victor, qui sait où les désirs des uns et des autres vont emporter les deux couples ?

Le style est simple et fluide, les pensées des personnages font habilement prendre la sauce, et les scènes érotiques, sans être torrides, sont très excitantes ! La seule chose que l’on peut regretter, même si l’on sait que ce n’est que le premier tome d’une série : c’est un peu court. Mais comme l’histoire est bien menée, on n’en tient pas rigueur à l’auteure. Je vous le recommande donc, d’autant plus que le livre est en promo gratuite tout le weekend du 13-14 septembre !

Le lien amazon : Juliette Clairmont – Été anglais (tome 1)

Le lien babelio :

Publicités

Une réflexion au sujet de « Juliette Clairmont – Été anglais (tome 1) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s